France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
  • Partager cet article sur Facebook
  • Partager cet article sur Twitter
  • Partager cet article sur LinkedIn
  • S'abonner aux flux RSS de France-Antilles.fr
INFO FRANCE-GUYANE

Warren embauché à la mairie de Kourou

Mardi 6 Novembre 2018 - 16h27
Warren embauché à la mairie de Kourou
Warren vient d'être embauché à la mairie de Kourou au pôle culturel.

Selon nos informations, le chanteur Warren, de son vrai nom Aymerick Lubin, vient d'entrer au pôle culturel de la municipalité de Kourou, en tant que responsable. Une embauche qui devrait être officialisée prochainement lors d'une conférence de presse. 


Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express
18 commentaires

Vos commentaires

xxl 06.11.2018
NEGKONTNEG

très bien monsieur le maire, vous avez donné à manger à une nouvelle famille guyanaise. bravo.

Répondre Signaler au modérateur
konpèlapen 06.11.2018
den97300

den97300 on te comprend bien,le sans scrupule te convient bien(dans son pays d'origine de surcroît) pathétique .

Répondre Signaler au modérateur
den97300 06.11.2018
Qu'est ce qui dérange certains internautes ?

Je me pose la question à la lecture de certains commentaires. Il a été embauché a la médiathèque. Et alors? Qu'est ce que cela change a vos vies ? Rien. Je ne pense pas qu'il ait privé ces internautes d'un emploi. Qu'est ce que cela change à la sienne?sans doute beaucoup de choses qui ne regarde que lui et lui seul. Réjouissez vous que quelqu'un ait un emploi dans son pays d'origine de surcroît. Je ne comprends pas ces internautes qui se permettent de juger, de porter des critiques, et de médiser. Warren a un nouvel emploi et bien tant mieux pour lui. Sa sa pé foutéw ???? Melez vous de vos affaires. Laissez les gens vivre.

Répondre Signaler au modérateur
dtc97300 06.11.2018

Ben oui ça dérange les gens qui ne sont pas habitués aux magouilles locales. Désolé. Après on s’étonne que la Guyane ne décolle pas avec des indolents pareils...pauvre péyi...lol.

Répondre Signaler au modérateur
jml973 07.11.2018

Qu'est-ce qui dérange certains internautes ? Personnellement je m'en fiche un peu je ne paye pas mes impôt locaux dans cette ville où les embauches de complaisances ont été légion depuis des années et des années. Je me souviens de la carte des taxes foncières publiées dans France Guyane où l'on voit que Kourou est la ville où les administrés payent la plus haute taxe foncière. Non seulement la mairie de Kourou n'a pas abaissé la taxe foncière pour ses administrés suite à la vente des part de la Simko (16 millions d'euros quand même) alors même qu'elle avait explosé suite aux abus de gestion de la précédente équipe municipale mais en plus ils se payent le luxe de continuer à embaucher alors que le nombre d'agents municipaux est surdimensionné par rapport à la taille de la ville. En plus ils embauchent un gars apparemment un peu connu qui fait de la musique. Peut être vaudrait-il mieux embaucher des gens qui n'ont pas de travail non ? Moi j'aimerais bien connaître son salaire. Il n'est pas normal que les salaires des agents municipaux ne soient pas publiés dans la mesure où celui des agents de l'Etat l'est.

Répondre Signaler au modérateur
jml973 06.11.2018

Et un nouvel emploi fictif au pole culturel de Kourou. Ils ont combien d'agents à la médiathèque déjà ? Amis kourouciens vous allez encore raquer !

Répondre Signaler au modérateur
konpèlapen 06.11.2018
Pauvre habitants et chaumeurs de Kourou

Incompréhensible
Qui ne peut être compris ; dont la pensée ne peut saisir l'essence.
synonymes : inconcevable

Répondre Signaler au modérateur
alfredo 07.11.2018

Le maire de Kourou, déconne à pleins tubes. Vous devez dénoncer ce type d'embauche!

Répondre Signaler au modérateur