France-Antilles et ses partenaires utilisent des cookies pour le fonctionnement de leurs services, réaliser des statistiques d’audience, proposer des contenus et publicités personnalisés. En utilisant ce site, vous consentez à cette utilisation. En savoir + et gérer ces paramètres. OK
Ubu 05-09-2014 13:54

Si les injustices faisaient baisser le racisme, ça se saurait. Si la phrase est honteuse, jamais une telle condamnation n'avait été prononcée, et comme par hasard, c'est quand la ministre de la Justice est visée. Etrangement, la justice est beaucoup moins dure lorsqu'elle planque sa fortune immobilière (acquise comment ?) dans des SCI juste avant de devoir déclarer son patrimoine, lorsqu'elle soutient Domota qui déclare que le gouvernement (de blancs, bien sur) ont inventé le sida pour faire disparaître les noirs. Sans parler de son passé d'indépendantiste ou sur sa complicité avec son ex-mari condamné quand même à 18 ans de prison (que dirait-on si la femme de Valls faisait péter des bombes en Corse ?)... Ca fait surtout monter le front national, mai, c'est bien le but recherché par notre garde des sceaux, puisque c'est la seule solution pour que la gauche remporte les présidentielles de 2017. En punissant plus fortement un délit de paroles qu'un acte de violence. Sinon, on adorerait vous entendre donner votre opinion sur ce parti qui faisaient des descentes musclées dans les cités habitées par des haïtiens à la fin des années 90. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, le Walwari... Enfin, je me demande bien si l'auguste administration pour laquelle vous travaillez est bien représentative de la Guyane dans toute sa diversité. C'est pas du racisme que d'exclure les gens "de la mauvaise couleur" des emplois publics ?

Pour transmettre un commentaire, merci de vous identifier (ou de vous inscrire en 2min)

Mot de passe oublié?
Inscription express